Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 23/10/15

 

 

EDITORIAL

 

ICI PA DE BLA BLA MAIS DES RESULTATS

3EME QUINTE DE LA SEMAINE SUR CE BLOG

Bonjour les amis et bon vendredi . Les bon résultats continuent hier je vous pronostiquais

le tiercé le quarté et le quinté dans le désodre en 8 chevaux . C 'est le 3éme quinté de la

semaine sur ce blog. Mon coup de coeur gagne la course , mon coup de poker termine à la

3éme place et ma 2éme base termine 5éme , dommage mon cheval du jour ce classe

à la 10 éme place , je vous pronostiquais aussi le couplé gagnant placé plus un deux sur4.

 

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 23/10/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 8          SOLEA RIVELLIERE

LE 9         ROI DU LUPIN

MON COUP DE COEUR

LE 4        ROXANA DE BARBRAY

MON COUP DE POKER

LE 16      SIERRA LEONE

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE VENDREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-9-2-3

MES COUPLES PLACES

8-9-2-3

 

MA SELECTION

N°           NOM DU CHEVAL

8             SOLEA RIVELLIERE

9            ROI DU LUPIN

2           RICIMER

3          UPPERCUT DE MANCHE

4          ROXANA DE BARBRAY

1          STHIERIC

6          ROLLER QUICK

16        SIERRA LEONE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour les amis et bon vendredi . Hier je vous pronostiquais mon 3éme quinté de la semaine pas mal non.Après un début de mois difficile les bon résultats sont à nouveau présent dans mon blog merci à vous de me suivre et sur tout merci de cliquer sur mes icones afin de me faire connaitre .
Répondre