Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 24/10/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon samedi . Hier encore une fois de très bon résultats sur ce blog en

effet je vous pronsotiquais le tiercé et le quarté dans le désordre en 8 chevaux plus un bonus

4 sur 5. Mon coup de poker termine à la 2éme place de la course , je vous donne aussi

3 deux sur4+ un couplé placé.

 

Mon cheval du jour termine à la 3éme place.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un comentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 24/10/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 4        JAZZ POEM

LE 6        ROLLINGINTHEDEEP

MON COUP DE COEUR

LE 9       SILVER DU BRIZAIS

MON COUP DE POKER

LE 11      RENNSENAS

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 4

MES DEUX SUR 4

4-6-7-11

MES COUPLES PLACES

4-6-7-11

 

MA SELECTION DU JOUR

N°              NOM DU CHEVAL

4              JAZZ POEM

6               ROLLINGINTHEDEEP

7               ELMONO

11             RENNSENAS

1              PRINCE SUMITAS

9             SILVER DU BRIZAIS

3            ZAHRA DES PICTONS

2             BETE A BON DIEU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article