Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

prono du samedi 7/2/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon samedi . Hier mon cheval du jour gagné la course du quinté et je vous donne 3 2 sur 4. Mes deux coups sur termine dans le quinté et mon coup de coeur termine 4éme merci à vous de me suivre .

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 7/2/15

 

Belle course européenne ce samedi à Vincennes et un quinté très intéressant à étudier qui devrait nous valoir une belle lutte finale pour les toutes premières places ! A noter que la course aura lieu sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste avec départ donné à l'aide de l'autostart..

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

 

LE 3           CHELSEA BOKO

LE 2           VERY NICE MARCEAUX

 

MON COUP DE COEUR

LE 14          USTINOF DU VIVIER

 

MON COUP DE POKER

LE 10             ELLES W. PHEDO

 

MA SELECTION POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 3

 

MES DEUX SUR 4

3-2-7-14

MES COUPLES PLACES

3-2-7-14

MON MULTI

3-2-14-7-6-8 (10-13-5-1-4)

 

MA SELECTION

N°         NOM DU CHEVAL

 

3          CHELSEA  BOKO

2         VERY NICE MARCEAUX

14      USTINOF DU VIVIER

7        PRINCESS GRIF

6       SCARLET  TURGOT

8       VINCENNES

10    ELLES W.PHEDO

13     STIERIC

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article