Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

Prono du dimanche 8/7/15

 

 

 

EDITORIAL

 

Pensez à faire un petit clic sur mes logos qui ce trouvent dans la rubrique "mes tops sites"

afin de me faire connaitres .

 

Bonjour les amis et bon dimanche . Hier il n ' a que ma 2éme base qui termine 5éme de la course

et c' est tout le 3 dès le départ avait été fautif.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 8/02/15

Le quinté de ce dimanche va se courir dans le fameux Grand Prix de France ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? Bonne pour les puristes qui vont plancher sur une superbe épreuve qui est souvent considérée comme la revanche du dernier Prix d'Amérique... Mauvaise pour les amateurs de rapports élevés car, d'une part, ils sont très peu nombreux au départ et, d'autre part, il semble y avoir quelques bases solides au départ de cette course de gala !

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

 

LE 2    UP AND QUICK

LE 4    TEXAS CHARM

 

MON COUP DE COEUR

LE 7    NORAS BEAN

 

MON COUP DE POKER

LE 12   SOLVATO

 

MA SELECTION POUR CE DIMANCHE

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 2

 

MES DEUX SUR 4

2-4-3

MES COUPLES PLACES

2-4-3-6

 

MA SELECTION

 

N°         NOM DU CHEVAL

2            UP AND QUICK

4            TEXAS CHARM

3            TIMOKO

6            UHLAN DU VAL

7           NORAS  BEAN

1          MAVEN

9         TIEGO D 'ETANG

12      SOLVATO

 


 

EDITORIAL

Bonjour les amis et bon dimanche.

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 8/02/15

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article