Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 24/11/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon mardi . hier je vous pronostiquais le quinté dans le désodre en 7

mes deux coups sur terminent dans le quinté.

 

Mon cheval du jour termine à la 3éme place du quinté.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 24/11/15

 

MES DEUX COUPS SUR

LE 1           STILLMAN

LE 14          CAOINTIORN

MON COUP DE COEUR

LE 10           SUSSUDIO

MON COUP DE POKER

LE 3             CORNAWALLVILLE

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MARDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE1

MES DEUX SUR 4

1-14-10-2

MES COUPLES PLACES

1-14-10-2

 

MA SELECTION

N°           NOM DU CHEVAL

1           STILLMAN

14         CAOINTIORN

10         SUSSUDIO

2             MENARDAIS

13        COCO SUN

5           MONAYYAZ

11          LEADER WRITER

3            CORNNWALLVILLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article