Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 31/10/15

 

EDITORIAL

Bonjour les amis et bon samedi . Hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur 5 , mon coup de

coeur termine à la 5éme et mes deux coups sur terminenent dans le quinté.Je vous donne aussi

le couplé gagnant placeé plus un deux sur 4.

 

Mon cheval du jour termine à la 2éme place.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 31/10/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 4       WINSHINE

LE 12     CHEF HAWKEYE

MON COUP DE COEUR

LE 10     GHOR

MON COUP DE POKER

LE 9        ROYAL PRIZE

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 4

MES DEUX SUR 4

4-12-3-10

MES JEUX EN COUPLES GAGNANT PLACES

4-12-3-10

 

MA SELECTION

N°      NOM DU CHEVAL

4        WINSHINE

12       CHIEF HAWKEYE

3         QUIRINUS

10       GHOR

2         MINISTRE D ETAT

16       RUBY WEDDING

9          ROYAL PRIZE

14       KIRIKKALE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article