Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 26/9/15

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon samedi . Hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur 5 , ainsi que

un deux sur 4+ un couplé placé , mon coup de poker termine à la 3éme place. Mon cheval du

jour avait gagné la course est a était disqualifié aprés enquete dommage.

 

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 26/9/15

 

Une chose est sûre : il va y avoir du très beau spectacle ce samedi à Auteuil ! Grâce notamment à ce quinté qui aura lieu sur le steeple-chase et qui réunit un très bon lot de chevaux âgés de cinq ans et plus qui vont évoluer sur la longue distance de 4400 mètres.

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

 

LE 2         BUCK 'S BANK

LE 3         VARABAD DU BUISSON

MON COUP DE COEUR

LE 5           URKASHE

MON COUP DE POKER

LE 1             AMIRANDE

 

MES CONSIELS DE JEUX POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 2

MES DEUX SUR 4

2-3-8-9

MES COUPLES PLACES

2-3-8-9

 

MA SELECTION DU JOUR

N°               NOM DU CHEVAL

2                 BUCK'S BANK

3                VARABAD DU BUISSON

8                ART SACRE

9               VALTOR

5                URKASHE

10            ARAMIS COLLONGES

1              AMIRANDE

11           ALARY

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour les amis et bienvenue dans mon blog , hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur 5 , mon cheval du jour avait terminé à la 1ere place mais après enquéte il a était disqualifié . Je vous souhaite bonne <br /> chance pour le quinté du jour et vous pouvez mettre aussi votre commentaire .
Répondre