Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 9/7/15

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon jeudi . HIer je vous pronostiquais le tiercé ordre en 7+le quarté désordre

en 7 .Mes 2 coups sur termine dans le quinté et mon coup de poker termine à la 3éme

place.

 

Mon cheval du jour termine à la 1ere place.

 

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 9/7/15

 

MES DEUX COUPS SUR

LE 1 ET LE 7

MON COUP DE COEUR

LE 15

MON COUP DE POKER

LE 2

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE JEUDI

MON CHEVAL DU JOUR

LE 1

MES DEUX SUR 4

LE 1-7-2-15

MES COUPLES PLACES

1-7-2-15

 

MA SELECTION

N°            NOM DU CHEVAL

1             SAYALINO

7            ELEGANTE

2            MOONLIGHT SWING

15        OEUVRE

3          NORAY

4          LUNESQUE

13       PORTENIO

9         LAULINE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article