Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 23/7/14

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon Jeudi . Hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur5+ un deux sur 4.

Mon coup de coeur termine à la 4éme place.

 

Mon cheval du jour termine à la 1ere place.

Merci à vous de me suivre.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 23/7/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 14        KAPKORSS

LE 1         SKYLINE DU CASSE

MON COUP DE COEUR

LE 4         SCALAMBRA

MON COUP DE POKER

LE 12       FANTASTIC LOVE

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE JEUDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 14

MES DEUX SUR 4

14-1-6-4

MES COUPLES PLACES

14-1-6-4

MON TOUT A FAIT

14-1-X-6-4  en champ total

MON MULTI EN 7

14-1-6-4-8-7 (12-11-15-3-10)

 

MA SELECTION

N°         NOM DU CHEVAL

14         KARPKORSS

1           SKYLINE DU CASSE

6           SPEED OF THOUGHT

4           SCALAMBRA

8           EROS DE LA LUNA

7           RASH AWAY

12         FANTASCTIC LOVE

11        PORTALAY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour les amis la course de ce jeudi n 'ai pas facile à trouver , j 'ai donc du faire un choix dans ma <br /> sélection bonne chance .
Répondre