Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 12/7/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon dimanche . Hier je vous pronostiquais un deux sur 4+ le couplé gagnant

placé :.Mon coup de poker termine à la 5éme place.

 

Mon cheval du jour termine encore une fois à la 1ere place du quinté.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

Merci de cliquer quoitidiennement sur mes icones qui ce trouvent sur la page de droite de ce

blog afin que celui ci soit bien référencer dans les différents tops sites merci à vous

toutes et tous pour ce geste.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 12/7/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 7       FIFTY GOLD

LE 1       GENTLESHAW

MON COUP DE COEUR

LE 2      LADY ZINNAAD

MON COUP DE POKER

LE 6      RUE POMEREU

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE DIMANCHE

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 7

MES DEUX SUR 4

7-1-5-6

MES COUPLES PLACES

7-1-5-6

 

MA SELECTION DU JOUR

N°          NOM DU CHEVAL

7           FIFTY GOLD

1           GENTLESHAW

5          LASEEN

6          RUE POMEREU

2          LADY ZINAAD

3         CELEBRE

14       JED WATER

12       DYLANELLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article