Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DU QUINTE DU SAMEDI 6/6/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les ami et bon samedi . Hier ma 1ére base termine 2éme de la course et mon coup de coeur termine à la 3éme de la course est c 'est tout disqualification du 18 après enquéte et du coup il me maanque le 16 et le 4 et je vous donne quand meme un deux sur 4.

 

 

 

Mon cheval du jour termine à la 2éme place

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 6/6/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 12          UN VENT D' OUEST

LE 1           ROOIBOS

MON COUP DE COEUR

LE 13         TROPHEE DE JABA

MON COUP DE POKER

LE 10           TROPIC DU HETRE

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 12

MES DEUX SUR 4

12-1-13-7

MES COUPLES PLACES

12-1-13-7

 

MA SELECTION DU JOUR

N°           NOM DU CHEVAL

12           UN VENT D ' OUEST

1             ROOIBOS

13           TROPHEE DE JABA

7             SAHARA FAIRYTALE

11          PERKINS GRIF

8            VICTORIA DU JOUAN

10          TROPIC DU HETRE

5            VODKA  DU WALLO?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article