Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 5/6/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon vendredi . Hier je vous pronostiqais le tiercé dans le désordre en 3+ le quarté et le quinté dans le désordre en 8 chevaux , ainsi que 3 deux sur 4+ 3 couplés placés.

Mes deux coups sur terminent dans le quinté , mon coup de coeur termine à la 2éme place et  mon coup de poker termine à la 4éme place.

 

Mon cheval du jour termine à la 1ére place du quinté

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 5/6/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 1              VIVA LOVER

LE 18           TESS DE VILLENEUVE

MON COUP DE COEUR

LE 11             PLEASURE KRONOS

MON COUP DE POKER

LE 3                ORBACKENS CRUELLA

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE VENDREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 1

MES DEUX SUR 4

1-18-11-3

MES COUPLES PLACES

1-18-11-3

 

MA SELECTION

N°             NOM DU CHEVAL

1             VIVA LOVER

18          TESS DE VILLENEUVE

11         PLEASURE KRONOS

3          ORBACKENS CRUELLA

14        UBRINE

10        URFEE DU MOUCHEL

5         THESSALIENNE

15       URABA DU PONT

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour les amis hier je vous donne mon 1er quinté du mois de juin et mon cheval du jour termine <br /> à la 1ere ppace du quinté , merci à vous de me suivre et vous pouvez me laisser un commentaire et réagir aussi à mon prono du jour a+
Répondre