Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 19/6/15

 

EDITORIAL

Bonjour les amis et bon vendredi . Hier ma 2éme base termine 2éme dans le quinté et mon cheval du jour termine à la 6éme place.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 19/6/15

 

PRIX CLEMENTINA REUNION 4 COURSE 2

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 8           ZONGULDAK

LE 5           VINOCHKA

MON COUP DE COEUR

LE 17          VOLCAN DU GARABIN

MON COUP DE POKER

LE 10          VALENTINO CREPIN

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE VENDREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-5-17-16

MES COUPLES PLACES

8-5-17-16

 

MA SELECTION DU JOUR

N°           NOM DU CHEVAL

8            ZONGULDAK

5           VINOCHKA

17        VOLCAN DU GARABIN

16        VANYCHOF

3          PRIMULA BRAZZA

4          POKER KRONOS

18       VA VOLE DU LYS

10       VALENTINO CREPIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour les amis et bon vendredi , hier encore une fois mon cheval du jour termine à la 6éme place <br /> dommage pour mes stats mes bon ce sont les courses . Ce vendredi j 'ai placé en tete le 8 qui drevait logiquement terminer dans les 3 premiers suivi du 5 mon coup de coeur du jour le 17 et mon coup de <br /> poker le 10 bonne chance .
Répondre