Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 27/6/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon Samedi . Hier je vous pronostiquais le tiercé et le quarté dans le désordre en 6 chevaux plus le bonus 4 sur 5 . Mes deux coups sur terminent dans le quinté.

 

Mon cheval du jour termine à la 4éme place du quinté.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 27/6/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 7           UNDICI

LE 5          BRASIL BOKO

MON COUP DE COEUR

LE 2          SHAMFALLA

MON COUP DE POKER

LE 3            TRINITE DU MONT

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 7

MES DEUX SUR 4

7-5-8-9

MES COUPLES PLACES

7-5-8-9

 

MA SELECTION DU JOUR

N°           NOM DU CHEVAL

7            UNDICI

5           BRASIL BOKO

8          THOURY LE KING

9          ORO FKS

14        ORBACKENS CRUELLA

3          TRINITE DU MONT

2          SHAMFALLA

6          UTWO EN LIVE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bjnr je visite votre blog voila avec un peut du jeste adress kazelmas@gmail.com
Répondre
C
Bonjour les amis et bienvenu sur mon blog hier je vous pronostiquais le tiercé et le quarté en 6 chevaux ,<br /> mes deux coups sur terminent dans le quinte , hier vous étiez plus de 217 visiteurs sur mon blog merci,
Répondre