Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 10/6/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon mercredi . Hier je vous pronostiquais le tiercé et le quarté dans le désordre en 7 chevaux plus un bonus 4 sur5 - mes deux coups sur terminent dans le quinté et mon coup de poker gagne la course je vous donne aussi un deux sur4.

 

Mon cheval du jour termine à la 2éme place.

Merci à vous de me suivre.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 10/6/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 7         ROCK THE RACE

LE 1           BEL CANTO VALTAT

MON COUP DE COEUR

LE 5            JAZZ POEM

MON COUP DE POKER

LE 12            BOSPHORE

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MERCREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 7

MES DEUX SUR 4

7-1-3-5

MES COUPLES PLACES

7-1-3-5

 

MA SELECTION DU JOUR

N°               NOM DU CHEVAL

 

7                 ROCK THE RACE

1                 BEL CANTO VALTAT

3               LA SULFUREUSE

5               JAZZ POEM

10              PORLOCK BAY

8                BABYLONE  ALLEN

12              BOSPHORE

15             APICULTEUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article