Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE LUNDI 22/6/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon lundi . Hier je vous pronostiquais le tiercé le quarté et le quinté dans ledésordre en 8 chevaux . Mes deux coups sur terminent dans le quinté , mon coup de coeur termine à la 2éme pace et mon coup de poker termine à la 3éme place.+ 3 deux sur 4+ 3 couplés placés ainsi que le multi en 7.

 

Mon cheval du jour termine à la 1ére place du quinté.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

ANALYSE DE LA COURSE DE CE LUNDI 22/6/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 1             AMIJENKA

LE 3            KYALCO

MON COUP DE COEUR

LE 9            ADAGIO DES BORDES

MON COUP DE POKER

LE 7            MISTER EMILY

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE LUNDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 1

MES DEUX SUR 4

1-3-9-2

MES COUPLES PLACES

1-3-9-2

MON MULTI EN 7 EN CHAMP TOTAL

1-3-9-2-10-5  X

 

MA SELECTION

N°               NOM DU CHEVAL

1                 AMIJENKA

3                KYALCO

9               ADAGIO DES BORDES

2              SIERRA NEVADA

10            TOM MIX

5              ACCENTUS

7             MISTER EMILY

11           CAPITAINE CROCHET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article