Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 14/6/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon dimance . Hier mon porono a fait plouf c 'est rare mais bon il fuat dire que bon nombre de chevaux qui étaitent favoris ont etaient disqualifiée c 'est le du 4 dans la ligne droite entre autre , mais mon cheval du jour est toujours suite au changement de place avec le 16.

 

Mon cheval du jour termine à la 3éme place de la course.

 

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 14/6/15

 

Ce dimanche nous allons assité à du grand spectacle en effet c 'est le jour du Prix de Diane

Longines réunion course 4. Pour mon cheval du jour j ' ai pris le risque de mettre eb tete

le 10 MOJO RISIN pour la codre 8 devant le 15 QUEEN4S JEWEL qui devrai etre le favori de

toute la presse  hippique mais pourquoi pas déjouer les pronos.

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 10           MOJO RISIN

LE 15           QUEEN 'S JEWEL

 

MON COUP DE COEUR

LE  8                DESIREE CLARY   pour soumillon

MON COUP DE POKER

LE 13                  BUSINESS  LAWYER

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE DIMANCHE

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 10

MES DEUX SUR 4

10-15-6-8

MES COUPLES PLACES

10-15-6-8

 

MA SELECTION DU JOUR

N°                NOM DU CHEVAL

10               MOJO RISIN

15              QUEEN 'S JEWEL

6               PHYSIOCRATE

8               DESIREE CLARY

7               SAINTE  AMARANTE

3              STAR OF SEVILLE

16            LITTLE NIGHTINGALE

13            BUSINESS LAWYER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article