Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 01/05/15

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 01/05/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjiour les amis et bon Vendredi et surout bonne fetes du 1er mai. Hier je vous pronostiquais un très joli bonus 4 sur 5 et aussi un beau deux sur 4 pour cloturer le mois d 'Avril .Hier vous  étiez 200 visiteurs à venir sur mon site merci à vous toutes et tous .

 

Mon cheval du jour termine 2éme de la course.

Mon coup de coeur   termine à la 5éme place et mon coup de poker termine 3éme et bien sur  mes deux coups sur terminent dans le quinté

 

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 1ER/05/15

 

Uniquement des chevaux de quatre ans au départ de notre quinté de ce 1er mai à St Cloud ! Avec une course qui va se disputer sur la distance de 2100 mètres et qui reste extrêmement ouverte... Ils sont très nombreux à pouvoir se placer et même à espérer monter sur la plus  haute marche du podium !

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

 

LE 8           TRAMAZALES

LE 5           BELLO MATTEO

MON COUP DE COEUR

LE 2           MASTER 'S SPIRIT

MON COUP DE POKER

LE 10           BAL D'OR

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE VENDREDI 1ER MAI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-5-12-2

MES COUPLES PLACES

8-5-12-2

 

MA SELECTION DU JOUR

              NOM DU CHEVAL

8                TRAMAZALES

5                BELLO MATTEO

12             ZAMBESO

2               MASTER 'S SPIRIT

4               LANDYM

1               ALLEZ HENRI

13            DARK DREAM

10           BAL D 'or

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , les amis et je vous souhaite une bonne fetes du 1er mai . Comme vous l' avez je viens de mettre en tableau mon bilan de mes deux coups sur , de mon coup de poker et de coeur du mois<br /> d 'avril . Les autres bilans arrivent .
Répondre