Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 16/5/15

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon samedi . Hier je vous pronostiquais le tiercé dans le désordre en 4+le bonus 4 sur 5 et aussi 3 2 sur4 et le couplé gagnant placé mais ce sont de petits rapports.  Mes deux coups sur terminenent aux 2 premières place de ce quinté.

Mon cheval du jour termine à la 2éme place du quinté.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 16/5/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 8            DOS SANTOS

LE 11          ROLL ON HAS

MON COUP DE COEUR

LE 2                  DEFI D'ANJOU

MON COUP DE POKER

LE 13                  HILTON DU BERLAIS

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-11-1-2

MES COUPLES PLACES

8-11-1-2

 

MA SELECTION DU JOUR

N°            NOM DU CHEVAL

8              DOS SANTOS

11            ROLL ON HAS

1              SAINT FIRMIN

2             DEFI D 'ANJOU

14          GITANE DU BERLAIS

5            LE CHATEAU

13          HILTON DU BERLAIS

3           DULCE LEO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article