Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 6/5/15

 

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon mercredi . Hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur 5+ 3 deux sur 4 ainsi que un couplé placé. Mes deux coups sur terminent dans le quinté et mon coup de

coeur termine à la 4éme place.

 

Mon cheval du jour termine à la 2éme place.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 6/5/15

Le quinté de ce mercredi à Longchamp n'a pas rassemblé les foules... En effet, ils ne seront que treize au départ et il faut juste espérer qu'il n'y aura pas un non-partant de dernière minute comme ce fut le cas dimanche dernier ! Pas de gros rapports à attendre même si la course demeure tout de même assez ouverte...

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

 

LE 6          LOTUS GARDEN

LE 3          XOTIC

MON COUP DE COEUR

LE 2          DYLAR

MON COUP DE POKER

LE 12        MOONLIGHT GAMBLER

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MERCREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 6

MES DEUX SUR 4

6-3-2-1

MES COUPLES PLACES

6-3-2-1

 

MA SELECTION

N°           NOM DU CHEVAL

6              LOTUS GARDEN

3             XOTIC

2            DYLAR

1            QUATORZE

4            ARTPLACE

8            LIFE PRIDE

12          MOONLIGHT GAMBLER

9            ROYAL PRIZE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article