Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 27/5/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon mercredi . Hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur 5 , mon coup de coeur termine 2éme et mon coup de poker termine à la 4éme place , je vous donne aussi un

deux sur 4.

 

Mon cheval du jour termine à la 2éme place.

Merci à vous de me suivre.

Vous pouvez me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

 

MERCI DE CLIQUER SUR MES ICONES QUOTIDIENNEMENT AFIN QUE MON BLOG SOIT BIEN REFERENCER DANS LES DIFFERENTS TOPS SITES MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE GESTE.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 27/5/15

 

C'est un quinté au féminin extrêmement ouvert qui nous attend ce mercredi sur l'hippodrome de Longchamp... Et toutes ces demoiselles vont s'affronter sur le parcours des 2200 mètres de la grande piste.

 

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 7          BE A FLIRT

LE 1         ALZUBRA

MON COUP DE COEUR

LE 9           BAKI

MON COUP DE POKER

LE 6            TCHOUKTCHOUKNOUGAT

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MERCREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 7

MES DEUX SUR 4

7-1-9-8

MES COUPLES PLACES

7-1-9-8

 

MA SELECTION

N°        NOM DU CHEVAL

7         BE A FLIRT

1        ALZUBRA

9       BAKI

8      FUNKI MARY

4      ASTRAL MERIT

12    FIFTY GOLD

15    NIBBLING

6      TCHOUKTCHOUKNOUGAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour les amis et bon mercredi hier je vous pronostiquais un bonus 4 sur 5 il me manquait le 3 , mon cheval du jour termine à la 2éme place . Merci à vous de me suivre et surtout d 'etre de plus en plus nombreux à venir sur mon site , par contre la course du jour est très dur à trouver bonne chance.
Répondre