Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 26/5/15

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon mardi . Hier mon coup de poker termine 3 éme de la course et c' est tou.

Il faut dire que depuis deux jours les courses ,ne sont pas facile à,trouver et aussi petite baisse

de mon cheval du jour mais ça ce sont les courses.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 26/5/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 4           PARAGGI

LE 13        WHISPERING HERO

MON COUP DE COEUR

LE 2            WINSHINE

MON COUP DE POKER

LE 14         SAON SECRET

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MARDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 4

MES DEUX SUR 4

4-13-2-1

MES COUPLES PLACES

4-13-2-1

MON MULTI EN 7

4-13-2-1-14-15(6-10-5-8)

 

MA SELECTION DU JOUR

N°             NOM DU CHEVAL

4              PARAGGI

13           WHISPERING HERO

2            WINSHINE

1           KEY TO PASSION

14         SAON SECRET

15         KONIG CONCORDE

6          CHOPSOAVE

10        SECLY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour les amis et bon mardi , depuis deux jours pas grand chose avec mon pronos car les arrivées ne sont pas facile à trouver mais ça ce sont les courses. Ce mardi on peut s ' attendre aussi a de gros rapports en tete de mon classement j 'ai pris le 4 qui est très régulier et qui à la corde 1 ensuite le 13<br /> corde 12 mais lui aussi très régulier meme si sur ce parcourt il sera difficile de revenir de l 'arrière.Mon coup de coeur le 2 corde 7 et le 14 corde 3. Voila je vous dit bonne chance et bon jeux.
Répondre