Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE LUNDI 18/5/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon lundi . Hier je vous pronostiquais le tiercé dans l 'odre en 4 chevaux plus un deux sur4+un couplé placé . ma 2éme base termine 1ere de la course .

 

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE.

VOUS POUVEZ ME LAISSER UN COMMENTAIRE CA FAIT TOUJOURS PLAISIR

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE LUNDI 18/5/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 6              AL MURQAB

LE 14           ATHATIR

MON COUP DE COEUR

LE 10         ANAKIN SKYWALKER

MON COUP DE POKER

LE 11         RAIN OF MELODY

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE LUNDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 6

MES DEUX SUR 4

6-14-10-13

MES COUPLES PLACES

6-14-10-13

 

MA SELECTION

N°           NOM DU CHEVAL

6            AL MURQAB

14         ATHATIR

10       ANAKIN SKYWALKER

13       KEEN GLANCE

5         ROI CHARLES

9         BALL LIGHTNING

11        RAIN OF MELODY

2           ASAGAYA

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour merci à vous de cliquer quotidiennement sur mes icones qui ce trouvent à droite de ce blog afin que celui ci soit bien référencer dans les différents tops sites , vous pouvez aussi réagir à mon prono et aussi donner le votre.
Répondre
C
Bonjour les amis je vous souhaite un bon lundi et bonne visite sur mon blog .
Répondre