Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 10/5/15

 

 

EDITORIAL

Bonjour les amis et bon dimanche .Hier je vous pronostiquais le tiercé et le quarté dans le désordre en 6+ le quinté dans le désordre en 7 mais ce sont de petits rapports. Mes deux coups

sur terminent encore une fois dans le quinté. Je vous donne aussi un deux sur 4+le couplé gagnant placé.

 

Mon cheval du jour termine à la 2éme place.

Merci à vous de me suivre..

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 10/5/15

 

REUNION1 COURSE 4 PRIX D 'ESSAI DES POULAINS

ATTENTION GROS RAPPOORTS EN VUE

LE PAPIER POUR CE QUINTE N A PAS ETAIT FACILE A FAIRE.

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 9       MAKE BELIEVE

LE 18     EL SUZIO

MON COUP DE COEUR

LE 7        HIGHLAND REEL

MON COUP DE POKER

LE 12     BORSAKOV

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE DIMANCHE

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 9

MES DEUX SUR 4

9-18-7-3

MES COUPLES PLACES

9-18-7-3

 

MA SELECTION

N°               NOM DU CHEVAL

9                 MAKE  BELIEVE

18               EL SUZIO

7                HIGHLAND REEL

3                KARAR

11             MAFTOOL

14            WAR ENVOY

8              MIND THAT BOY

10            TALE OF LIFE

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour comme prévu hier le quinté n 'a pas rapporté gros par contre ce dimanche c 'est la bouteille<br /> à l 'encre . Comme favori j 'ai pris timidement le 9 MAKE BELIEVE qui ce classe toujours parmis les 4<br /> premiers . Pour le 2éme favopri j 'ai tenté un coup de poker avec le 18 EL SUIZO qui à la corde 5 et depuis 3 ans la corde 5 est toujours arrivée dans le quinté., ensuite le 7 HIGHLAND REEL qui ce déplace avec de grosse ambition. Le 12 BORRSAKOV qui est mon cup de poker du jour avec la corde 1. Ensuite le 3 KARAR entrainenemnt trés sérieux le 11 MAFTOOL attention corde 11.Le 14 WAR ENVOY corde 2. Puis pour terminer le 8 corde 3 et le 10 TALE OF LIFE. Bonne chance
Répondre