Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

PRONO DU QUINTE DU DIMANCHE 5/4/15

 

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et je vous souhaite de joyeuses paques . Hier encore de bon résultats dans ce blog en effet je vous donne le tiercé dans le désordre en 3 chevaux , ainsi que le quarté et le quinté dans le désordre en seulement 6 chevaux . Mes deux coups sur terminent dans le

quinté et mon coup de coeur termine 5éme , je vous donne aussi 3 deux sur 4 et 3 couplés placés.

 

Mon cheval du jour termine 3éme de la course.

Merci à vous de me suivre.

 

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 5/4/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 14          PRINCE JEAN D'O

LE 16          TIGHT

MON COUP DE COEUR

LE 8            TRIPTYKA

MON COUP DE POKER

LE 15            TIANSHAN CITY

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE DIMANCHE

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 14

MES DEUX SUR 4

14-16-3-1

MES COUPLES PLACES

14-16-3-1

MON MULTI DU JOUR

14-16-3-1-4-5 (8-15-10-12)

 

MA SELECTION DU JOUR

N°                 NOM DU CHEVAL

14                 PRINCE JEAN D'O

16                 TIGHT

3                    GRINAMIX

1                   KAIS

4                  SORIANO

5                  SCALAMBRA

8                   TRIPTYKA

15                TIANSHAN CITY

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article