Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 24/4/15

 

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon vendredi . Hier je vous pronostiquais le tiercé dans le désordre en 7  chevaux et mon coup de poker termine à la 2éme place.

 

Mon cheval du jour termine 3éme.

Merci à vous de me suivre

 

Afin que mon blog soit bien référencé dans les différents tops sites merci de cliquer sur mes icones qui ce trouvent sur la droite de ce blog merci à vous toutes et tous pour ce geste.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 24/4/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 8         BEAU GAMIN

LE 4         BRASIL DE BAILLY

MON COUP DE COEUR

LE 10      BOUCLIER D 'OR

MON COUP DE POKER

LE 2          BOURBON SOMOLLI

 

MES CONSIELS DE JEUX POUR CE VENDREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-4-16-10

MES COUPLES PLACES

8-4-16-10

 

MA SELECTION DU JOUR

N°              NOM DU CHEVAL

8                BEAU GAMIN

4               BRASIL DE BAILLY

16            BOLERO LOVE

10            BOUCLIER D 'OR

3              BUGSY MALONE

18           BAMAKO DES ANGLES

2            BOURBON SOMOLLI

15          BRETYGNY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article