Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 1/04/15

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon mercredi . Hier je n 'ai que mon coup de coeur qui gagne la course

du quinté et c 'est tout car  l 'arrivée de ce mardi fut encore très dur à trouver.

 

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 1ER AVRIL

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 8         VABELLINO

LE 15       SWEDISHMAN

MON COUP DE COEUR

LE 6          TOPAZE JEF

MON COUP DE POKER

LE 13        SUD

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MERCREDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-15-6-11

MES COUPLES PLACES

8-15-6-11

 

MA SELECTION

N°         NOM DU CHEVAL

8          VABELLINO

15        SWEDISHMAN

6          TOPAZE JEF

11         RAMSEY DU HAM

5          UPPERCUT ORANGE

1          TIVA DE LA FRETTE

13         SUD

10         TORNADO BELLO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour les amis et bonne chance
Répondre