Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DU QUINTE DU SAMEDI 7/3/15

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon samedi .Hier je vous pronostiquais le tiercé et le quarté dans le

désordre en 7 chevaux + le bonus 4 sur 5. Mon cheval du jour termine à la 3éme place.

 

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 7/3/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 4          AMERICAN PICK

LE 2          BILGE KAGAN

 

MON COUP DE COEUR

LE 5          SUSSUDIO

MON COUP DE POKER

LE 7         NOBEL WINNER

 

MA SELECTION DE JEUX POUR CE SAMEDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 4

MES DEUX SUR 4

4-2-5-14

MES COUPLES PLACES

4-2-5-14

MON MULTI

4-2-5-14-8-9(7-14-1-11)

MA SELECTION

N°        NOM DU CHEVAL

4         AMERICAN PICK

2        BILGE  KAGAN

5        SUSSUDIO

14      MOONLIGHT  GAMBLER

8        KRISPEN

9        CALAMARI

7        NOBEL  WINNER

15      VADANOR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , les amis et bon samedi . La course du jours n ' ai pas facile à trouver surtout à saint cloud.<br /> merci pour vos commentaires le blog est aussi fait pour cela .
Répondre
S
attention 1 suplementer +19
Répondre
S
merci de ton prono
Répondre