Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DU QUINTE DE CE LUNDI 8/3/15

 

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon Lundi . hier je vous pronsotiquais le tiercé dans le désordre en 8

chevaux plus un bonus 4 sur 5. Mes deux coups sur terminent dans le quinté.

 

Mon cheval du jour gagne encore une fois le quinté plus.

 

Vous pouvez laisser un commentaire ca fait toujours plaisir.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE LUNDI 9/3/2015

 

La course de ce lundi n 'ai pas facile du tout à trouver , je vous souhaite bonne chance.

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 8          BREZENA

LE 5          MAGICIENMAKE  MYDAY

 

 

MON COUP DE COEUR

LE 6            STEPHILL

MON COUP DE POKER

LE 13        DARK DREAM

 

MA SELECTION POUR CE LUNDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-5-6-1

MES COUPLES PLACES

8-5-6-1

MON MULTI

8-5-6-1-2-10(13-15-4-9)

MON TOUT A FAIT

8-5-x6- 1

 

MA SELECTION DU JOUR

N°       NOM DU CHEVAL

8         BREZENA

5        MAGICIENMAKE  MYDAY

6       STEPHILL

1      JUSQUIAME NOIRE

2       REDING

10     TARNAG

13     DARK DREAM

11     SECLY

EN CAS DE NP

4

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article