Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DU QUINTE DE CE JEUDI 12/3

 

 

 

EDITORIAL

 

Bonjour les amis et bon jeudi . Hier je vous pronostiquais le tiercé ordre en 5 chevaux plus le quarté ordre en 6 chevaux ainsi que le bonus 4 sur5+ un deux sur 4.

 

Mon cheval du jour gagne la course du quinté.

 

Afin que mon blog soit bien référencer merci de cliquer quotidiennement sur mes icones qui ce trouvent sur la droite de ce blog merci à vous toutes et tous pour ce gestes .

 

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE.

 

VOUS POUVEZ ME LAISSER UN COMMENTAIRE CA FAIT TOUJOURS PLAISIR.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 12/3/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 1         CAPE BOSCO

LE 3         ATOMIC  WAVES

MON COUP DE COEUR

LE 12       VOLTE DE LA ROQUE

MON COUP DE POKER

LE 14        COMMANDO CAT

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE JEUDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 1

MES DEUX SUR4

1-3-12-13

MES COUPLES PLACES

1-3-12-13

MON MULTI

1-3-12-13-4-5(6-14-2-7)

MA SELECTION

          NOM DU CHEVAL

1           CAPE  BOSCO

3           ATOMIC  WAVES

12        VOLTE DE LA ROQUE

13       SPAGNOLETTA

4        UN PROPHETE

5         RAIN OF MELODY

6         KINGSCOTE

14      COMMANDO CAT

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour et je vous souhaite une bonne journée , hier mon prono à encore fait mouche .
Répondre