Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 29/3/15

 

 

Editorial

 

Bonjour les amis et bon Dimanche . hier je n 'ai que mon coup de coeur qui termine

2éme de la course et c' est tou , pas facile depuis un petit moment  d'etre pronostiqueurs.

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 29/3/15

Il va y avoir du beau spectacle ce dimanche à Auteuil ! Et ce quinté, qui  a fait le plein de partants, risque de rapporter gros... En effet, outre le grand nombre de participants, il faut noter que nous avons devant nous un lot de jeunes chevaux de seulement quatre ans ! Et, à cet âge, un sauteur est loin d'être arrivé à maturité et il peut beaucoup progresser d'une sortie sur l'autre ! Bref, c'est la grosse bouteille à l'encre et il ne faudra surtout pas hésiter à allonger vos jeux au maximum sans prendre de bases qui seraient forcément très fragiles...

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 18         MEISSEN

LE 6          JEU ST ELOI

MON COUP DE COEUR

LE 11        PISTOL PARK

MON COUP DE POKER

LE 17         RASANGO

 

MES  CONSEILS DE JEUX POUR CE DIMANCHE

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 18

MES DEUX SUR4

18-6-11-8

MES COUPLES PLACES

18-6-11-8

 

MA SELECTION

N°        NOM DU CHEVAL

18        MEISSEN

6         JEU ST ELOI

11       PISTOL PARK

8        YOKO

17       RASANGO

5        DOCTEUR VIGOUSE

10      ROCK THE RACE

1        TIN SOLDIER

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article