Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Pascal le turfiste

Blog de pronostics sur la course du quinté avec son analyse et le cheval du jour , le prono est mis vers 20h la veille de la course

Prono du jeudi 12/2/15

 

 

Editorial

 

Bonjour les amis et bon jeudi . Hier mon prono a fait plouf il faut dire que l 'arrivée fut

trés dur à trouver .

 

 

Les meilleurs sites ZeCourses Espace Turf, annuaire de site hippique

 

 

 

 

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 12/2/15

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

 

LE 2            TRAVELING  MAN

LE 7            UGOR DU BEAUVOISIN

 

MON COUP DE COEUR

LE 5              TREBOL

 

MON COUP DE POKER

LE 13         JOKER STRUSK

 

MA SELECTION POUR CE JEUDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 2

MES DEUX SUR 4

2-7-5-1

MES COUPLES PLACES

2-7-5-1

 

MA SELECTION

N°               NOM DU CHEVAL

2                TRAVELING  MAN

7                UGOR DU BEAUVOISIN

5               TREBOL

1               ORIONE DEGLI DEI

4              CONRADS FREDRIK

11            UPPERCUT ORANGE

13          JOKER STURSK

15           SONIA DES BORDES

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article